edpompom Posted November 7, 2018 Share Posted November 7, 2018 Bonjour, Je n'arrive pas à retirer un lien qui se trouve dans mon footer. Il est invisible pour l'internaute mais Google le voit et le considère comme une erreur. L'URL est la suivante : https://www.just-fouta.com/index.php?controller=products-comparison Je n'ai aucun module qui correspond à cet URL. J'ai tenté de dégreffer les modules du footer mais cela ne change rien. Je pense que cet URL provient d'une version antérieure et à été importée sur ma version 1.7.3. Si quelqu'un peut m'aider à trouver où est cette URL ou comment la localiser dans le code, en base ou sur mon FTP, ça serait vraiment top ! Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted November 9, 2018 Share Posted November 9, 2018 Bonjour, Avez vous essayé de supprimer la fonction de comparaison de produit ? en mettant le nombre de produit comparé sur 0 ? Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts