Queenny Posted November 7, 2018 Share Posted November 7, 2018 (edited) Bonjour, Après avoir quasiment tout lu et tout testé je fais choux blanc, donc je viens vers vous ♥ ! Sur mon site j'ai installé Paypal + Braintree pour avoir le paiement par carte bancaire. Si j'active PAYPAL : CA MARCHE ! (mais pas de carte -_-) Si j'active BRAINTREE : N'APPARAIT PAS (donc ne marche pas!) Impossible pour les clients donc de passer commande Données : version prestashop : 1.7.2.4 version paypal : v4.4.2 version php :5.6.38 chez OVH tcp, udp, unix, udg, ssl, sslv3, sslv2, tls, tlsv1.0 (j'ai lu que cela pouvais être important quelque part) SSL : yes ( OpenSSL/0.9.8o ) Plus s'il le faut, demandez ce qui est nécéssaire, je ne sais pas :/ Là, je sèche, si quelqu'un à une idée je suis preneuse, car ça commence à être compliqué et je songe vraiment à laissé tomber ce site si ça continue T.T Des bisous et du café pour tous!!! Merci ! Edited November 7, 2018 by Queenny (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts