EnZZoooOOO Posted November 7, 2018 Share Posted November 7, 2018 Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible lorsque ce dernier est désactivé de laisser sa fiche produit visible sans possibilité d'ajout au panier pour le client ? Le temps de créer une redirection 301 de qualité Merci pour votre retour, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick POLBOS Posted November 7, 2018 Share Posted November 7, 2018 bonsoir, sous presta 1.6 onglet information de la fiche produit, laissez activé sur OUI choisissez une option de visibilité type partout et dans les options, décochez disponible à la vente bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
EnZZoooOOO Posted November 7, 2018 Author Share Posted November 7, 2018 Bonsoir, merci pour votre retour, pensez vous qu’il soit possible de mettre ce comportement par défaut lorsqu’on désactive un produit ? Ou juste modifier l’affichage ? Le problème c’est que j’ai plusieurs personnes qui bossent dans le Back office et qui les désactivent. Idem pour mon logiciel comptable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick POLBOS Posted November 7, 2018 Share Posted November 7, 2018 bonsoir, la malheureusement je ne sait pas du tout bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
EnZZoooOOO Posted November 8, 2018 Author Share Posted November 8, 2018 Merci, quelqu'un aurait une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 Bonjour, La proposition de Patrick est la mieux afin de conserver le fonctionnement de base de PrestaShop et toujours permettre d'utiliser la désactivation d'un produit. Après, si vous ne pouvez pas former les utilisateurs vous pouvez peut être les informer. Ainsi vous pourriez créer une alerte JavaScript de validation du choix de désactivation permanente ou pour retirer la mise en vente. Cela demande un peux de développement mais vous pourriez intervenir sur le DOM pour changer le choix si l'utilisateur souhaite juste retirer la fonction de vente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts