tintin3815 Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 Bonjour à tous!Alors voilà, je viens de me lancer sur Prestashop, et je rencontre un problème lors de l'installation. J'avais installé dans un premier temps prestashop en local, et n'avais rencontré aucun problème, mais en voulant passer sur Free-H pour mettre le site en ligne, plus rien ne marche. Je mets tout le dossier prestashop sur le serveur, mais rien ne se passe. J'ai beau chercher sur le forum, je n'arrive pas à résoudre mon problème. Quelqu'un pourrais m'indiquer la marche à suivre pour lancer prestashop? En sachant que je suis totalement novice...Merci pour votre aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tintin3815 Posted February 24, 2011 Author Share Posted February 24, 2011 Bon, je reviens à la charge, et j'apporte des précisions. J'ai réussi à lancer l'installation, mais je suis désormais bloqué à l'étape 2 "Compatibilité Système". J'ai un message d'erreur sur les Droits en Ecriture. Que dois-je faire?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex.j78 Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Slt a tu verifié que tu était en php 5?Ah concernant les droit d'acces au fichier tu dois les changer grace a ton logiciel que tu utilise pour accéder a ton ftp Link to comment Share on other sites More sharing options...
tintin3815 Posted February 24, 2011 Author Share Posted February 24, 2011 Slt, oui effectivement, il fallait que je mette les droits en écriture en chmod 777 par le biai de filezilla.Merci pour ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts