cac188 Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 Salut tout le monde!J'ai encore eu une super idée J'ai signé un contrat avec Emailvision.Il m'ont donné un lien qui doit être envoyé à chaque fois qu'un client s'inscrit.Mais je ne vois pas où mettre le code et encore moins quel code mettre...Le lien fini par ça:EMAIL_FIELD=XXXXXX&TITLE_FIELD=XXXXXX&FIRSTNAME_FIELD=XXXXXX&LASTNAME_FIELD=XXXXXX&DATEOFBIRTH_FIELD=XXXXXX&OPTIN_NEWSLETTER_FIELD=XXXXXX&OPTIN_PARTENAIRES_FIELD=XXXXXXTous les XXX doivent être remplacé par les valeurs renseignées par le client. (Partie la plus simple)Mais le formulaire Prestashop utilise du POST et non du GETComment faire?CordialementJordan Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 Bonjour,J'aimerai bien vous aider, mais je trouve que ça fait un peu diffusion d'informations privées à des sociétés tierces. Tout ce que les clients ne souhaitent pas d'ailleurs.Avez-vous informé le client de l'envoi de leurs données personnelles à des traitements informatiques que vous ne contrôlez pas ?Avez-vous assuré vos arrières auprès de la CNIL ?Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
cac188 Posted February 24, 2011 Author Share Posted February 24, 2011 Je suis mon client...Et c'est un besoin d'envoyer ses donner.J'ai aussi trouvé un module "Connecteur Campaign Commander ™"Il a un peut de mal à démarrer. J'ai bien mit mais deux info demander mais rien...Je suis avec le support en ligne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Pour mettre en place votre traitement, le mieux est de créer un module avec une accroche sur le hook createAccount, qui est appelé juste après la phase de création d'un compte client.Ce qui est dommage c'est qu'il n'existe pas de hook sur la mise à jour du compte. Car il serai bon que votre traitement puisse aussi mettre à jour les données à l'externe quand celle-ci sont changées sur la boutique.Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts