estellem Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 bonjourprestashop Version 1.3.6.0module paypal 1.7.1paypal est bien configuré (Retour automatique : Off, – Payment Data Transfer à Off.) les permissions du dossier paypal aussi.les commandes sont bien payées dans paypal, l'admin reçoit le message de paypal qui dit que le paiement est fait, MAIS le client par contre ne reçoit rien, n'a aucune commande passée sur son compte et dans BO il n'y a aucune commande !j'ai épluché le forum car je ne suis pas le seul dans ce cas, malheureusement les solutions testées n'ont pas abouti.j'ai installé le module paypal 2.4, configuré l'API et maintenant j'obtiens l'erreur "Premature end of script headers: php5 " bref, je suis dans une impasse.si certains ont trouvé la solution depuis merci de vous faire connaître :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FFSMC Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Je suis dans la même situation. J'avais trouvé une solution provisoire en achetant le module "neworder 2.0" mais il ne fonctionne pas avec les dernières versions de prestashop...C'est une situation extrêmement désagréable, je suis bien d'accord !Chris Link to comment Share on other sites More sharing options...
estellem Posted March 1, 2011 Author Share Posted March 1, 2011 du nouveau!avec un compte paypal "vérifié" le client reçoit enfin le mail de confirmation de paypal.par contre, toujours rien dans les commandes :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
michocky Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 pensez vous qui faut contacter paypal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FFSMC Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 Nan, par contre je pense que certains ont pu le faire fonctionner donc il n'y a pas de raison que nous n'y parvenions pas non plus... sauf que je ne connais pas la solution pour ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Produit literie Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 Pour activer les email de Paypal va voir dans commande /statut il te faudra peut etre créer un template Link to comment Share on other sites More sharing options...
estellem Posted March 7, 2011 Author Share Posted March 7, 2011 bah j'en ai marre de chercher sans fin et je n'ai plus beaucoup de temps pour boucler ce projet.je passe sur virtuemart, au moins ça fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathiasHU Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Je ne sais pas si ça va aider mais perso, j'obtenais cette erreur un peu aléatoirement et qu'importe le moyen de paiement.Ainsi après investigations, j'ai remarqué que, suite à la migration d'une ancienne base de données vers la base de données Prestashop, des packs se contenaient eux mêmes dans leurs éléments. Or, quand on regarde le code, et notamment les fonctions appelées par la validation de la commande (validateOrder), on remarque que pour les packs, chaque élément est analysé pour voir si lui même est un pack. Forcément, le pack se contenant lui-même, on obtient une boucle infinie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
x1 Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Bonjour,j'avais le même pb, je l'ai résolu en passant en v1.3.5 de prestashop et v2.1 de paypal avec l'API (attention aux copié-collé sur les codes de l'api, qui rajoutent des blancs et créent donc des codes erronés). J'ai aussi dû virer le module soColissimo que j'avais installé mais non configuré, et qui me faisait des fatal error sur mes paiements paypal.. Bon courage, ça m'avait pris pas mal de temps pour trouver la solution... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts