olivier.lh Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 sous prestashop 1.4.13impossible qu'il me prenne la modification de mes conditions d utilisations.lorsque je fait un coller du texte que je veut mettre il me l affiche bien puis j enregistre et il revient toujours a regle 1 regle 2 ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asenar Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Bonjour et bienvenue, merci du signalement, pourras-tu la prochaine fois utiliser le bug tracker ( http://www.prestashop.com/bug_tracker/ ) pour nous les signaler ? J'essaye de regarder ça aujourd'hui mais je te promet rien ... :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier.lh Posted February 24, 2011 Author Share Posted February 24, 2011 oui mais mon anglais est pas terrible.je vient d installer la nouvelle version rc5 toujours le meme probleme avec en plus url simplifie (deutsh german) non valide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asenar Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Ah, déjà ça me donne une information en plus ça, url simplifiée non valide. Pour le probleme allemand, met toi en mode allemand pour éditer le "friendly url" (tu mets n'importe quoi et ça te la transformera en url valide, c'est à dire sans espace) Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier.lh Posted February 24, 2011 Author Share Posted February 24, 2011 autre indication et de taillec est surement une incompatibilité avec internet explorer 9 car je vient d essayer sur google chrome et ca marche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts