Stéph59 Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 Bonjour,Je crée un nouveau sujet pour cette question que j'avais postée dans un sujet résolu:Je souhaiterais modifier le fil d’ariane, mais simplement intervenir sur 2 redirections:je souhaiterais que pour 2 sous-catégories de la page accueil (créées dans le back-office), le clients qui cliqueraient dessus dans le fil d’ariane arrivent sur des pages que j’ai personnalisées (et pas sur la catégorie avec les produits).Je ne sais absolument pas où changer ce lien.Quelqu’un pourrait-il m’aider?Merci (sur mon site par exemple, pour ceux qui cliquent sur “boutique chiens” dans le fil d’ariane, j’aimerais qu’ils arrivent ici: http://www.lesfauvesmondains.com/boutique-chiens.php) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 Bonjour,as tu activer ton fil d'ariane actuellement ?Si j'ai bien compris tu veux modifier le lien automatique par un lien prédéfinis ?$exemple :architecture breadcum ---> Accueil> Ta page perso > nom du produit ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéph59 Posted February 23, 2011 Author Share Posted February 23, 2011 Ou c'est tout-a-fait cela!Mon fil d'ariane est activé: sur mon site, tu peux le retrouver sur mes pages produits.Ce sont les liens "boutique chiens" et "boutique chats" que je voudrais changer... Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 Peux tu mettre le code du fichier breadcrumb.tpl stp qui se trouve dans ton thèmemerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéph59 Posted February 24, 2011 Author Share Posted February 24, 2011 Oui!A l'époque, j'avais déjà supprimé le tout premier lien, celui vers la page d'accueil.Il me reste donc dans mon breadcrumb.tpl:<!-- Breadcrumb -->{if isset($smarty.capture.path)}{assign var='path' value=$smarty.capture.path}{/if} {if $path}{if !$path|strpos:'span'}{$path}{else}{$path}{/if}{/if} <!-- /Breadcrumb --> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéph59 Posted February 26, 2011 Author Share Posted February 26, 2011 Personne ne sait comment faire?Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéph59 Posted March 10, 2011 Author Share Posted March 10, 2011 Bon voilà...Puisque je n'ai pas eu de réponse, j'ai trouvé une solution bien plus simple: j'ai fait 2 redirections d'URLs! Problème résolu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts