Stéph59 Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 Bonjour,J'ai un souci avec mon panier d'achats:il y a quelques temps, j'y avais ajouté un produit mais je n'avais pas validé de commande.Puis, j'ai mis hors-ligne ce produit depuis mon back office.Et bien maintenant, il m'est impossible de valider une commande car mon panier d'achat dispose d'un produit non disponible. Le problème, c'est que je ne peux pas non plus supprimer ce produit de mon panier: j'ai un message d'erreur: "ce produit n'est plus disponible".S'agit-il d'un bug ou d'une mauvaise configuration?Merci de m'aider.Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 Bonjour,Supprimez les cookies de votre navigateur, si possible seulement celui de prestashop reconnaissable par le nom de domaine de la boutique.Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéph59 Posted February 23, 2011 Author Share Posted February 23, 2011 Ah merci beaucoup, ça fonctionne!Bon, il faudra que je pense à donner cette astuce à mes clients si pareille mésaventure leur arrivait...Merci encore! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 De rienBonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
sanselle Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 Bonjour,j'ai le même problème avec la désactivation de produit.Y a t il une autre solution à ce problème.Merci par avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts