lowess Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 Salut,j'ai débuté par l'intégration de mon thème sous PS1.3 sur celui-ci il fonctionne à merveille;lorsque j'ai éssayé de le faire migrer vers PS1.2 j'ai commencé par avoir des erreurs qui m'ont envoyé éditer les fichiers shopping-cart.tpl ou j'ai modifié la ligne 274 et ensuite éditer le fichier smarty.class.php ou j'ai supprimé la fonction de la ligne 1095. ce qui me permis de ne plus recevoir les messages d'erreurs et de naviguer dans toutes les pages comme je souhaitais ; seulement lorsque j'éssaie d'ajouter un produit dans le panier en cliquant sur le bouton ajouter au panier le produit s'ajoute au panier dans le meme temps la page est redirigé vers la page du panier. je ne sais pas alors à quoi cela est du. c'est la raison de ma demande d'aide. le pire certainement c'est que mon site est encore en local donc vous n'auriez pas la possibilité de tester ce donc je parle. mais je suis disponible pour vous donner encore plus ample détails .Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
lowess Posted February 24, 2011 Author Share Posted February 24, 2011 Salut, toujours RAS!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lowess Posted February 28, 2011 Author Share Posted February 28, 2011 Salut,ma préocupation demeure je ne sais alors si quelqu'un a déja eu à gérer ce genre de situation,je voudrais savoir quel est le fichier responsable, et celui succeptible de gérer cette situation.Par avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts