nini1505 Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 Bonjour,Je viens de débuter avec Prestashop. Pour faire simple, je suis hébergée chez OVH. J'ai installé en local Prestashop et transférer cela sur le serveur OVH via filezilla. Tout se lance. Mais j'ai un doute avant d'aller plus loin concernant l'emplacement de mon dossier Prestashop. Je l'ai placé dans la racine www sur filezilla. Donc à chaque fois, je me connecte en faisant www.mondomaine.fr/PrestaShop/admin. Mais si je regarde à www.mondomaine.fr, il y a juste inscrit hébergé chez OVH. Qu'en pensez vous?Autre point: en voulant modifier sur mon back office mon logo et images de mes catégories, rien ne se passe sur le front office, elles n'apparaissent pas. J'ai la version 1.3.x de prestashop. Comment est-ce que ça se fait? Je m'arrache les cheveux!Merci par avance pour vos réponses!nini1505 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 Vérifie si tu n'as pas un fichier index.html qui est exécuté à la place du index.php de PrestaShop.Si c'est le cas, supprime ou renomme ce fichier index.html. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nini1505 Posted February 23, 2011 Author Share Posted February 23, 2011 Merci pour ta réponse.Je vais regarder cela.Mais est-ce que ça concerne le problème de placement du dossier ou le problème d'affichage des images?De façon générale, le dossier Prestashop se met-il dans la racine www, pour avoir en front office www.domaine.frou autrement?J'ai lu pas mal de choses aujourd'hui pour avancer et du coup ça m'a complètement embrouillé.Merci ;o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nini1505 Posted February 23, 2011 Author Share Posted February 23, 2011 Je viens de vérifier, j'ai bien un fichier index.php. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts