ScopeConcept Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 Bonjour...Je pense avoir trouvé (enfin) l'outil qui va bien pour mon commerce ^^Après avoir passé de longs moments a la recherche d'une solution a mon problème dans le forum et différents sites, j'ai trouvé pas mal d'astuces sur divers problèmes, dont les ajouts de photo.Cependant, je coince toujours sur mon souci de base...J'ai pris un site de démo, et je le "bricole" pour me faire la main, en me rapprochant d'une "maquette" du site que j'aimerai faire.Après quelques erreurs, j'ai pu modifier les images des produits et sous catégories... NickelLe problème se situe sur les images des catégories elles mêmes...J'ai le upload en back office, mais impossible de l'avoir en front...L'image d'"origine" reste "scotchée" lolC'est toujours vrai après nettoyage du cache, test sur d'autre pc etc...Alors voila, je ne peux aller plus avant si les 1ere page ne présente pas ce que je leur demande ;o)Quelqu'un a peut être rencontré le même problème?Une idée?Merci de votre lecture et de vos éventuelles solutions... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScopeConcept Posted February 23, 2011 Author Share Posted February 23, 2011 La réponse est peut être évidente...Je suis toujours coincé... Dites moi si je n'ai pas été claire dans mon post ;o)Un coup de main svp... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScopeConcept Posted February 23, 2011 Author Share Posted February 23, 2011 Une piste : Mes photos devaient être cachées derrière une "scène" que l'on trouve dans le "catalogue". En les "désactivant", mes photos ( des catégories, les sous cat fonctionnaient déjà ) sont apparues...A suivre pour les images de la page d'accueil... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScopeConcept Posted February 23, 2011 Author Share Posted February 23, 2011 Pour la page d'acceuil, c'est encore plus simple, rdv dans le module "editeur de page d'accueil" ... voila ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts