spip93 Posted November 6, 2018 Share Posted November 6, 2018 Bonjour à tous et à toutes, Sur les sites que j'administre, on a plusieurs transporteurs (4 pour être exact). On propose aux clients tel ou tel transporteur en fonction du poids ou de la nature du/des produit(s). Les frais de port sont payants en dessous de 79€ d'achat et gratuits au-dessus, quel que soit le transporteur. Récemment on a eu le cas d'une cliente qui a commandé plusieurs produits : - Un produit à 50€ qui partait avec le transporteur A - Un produit à 250€ qui partait avec le transporteur B Le total de la commande était donc de 300€ mais partait (théoriquement) avec 2 transporteurs. Je dis "théoriquement" parce qu'au final on a tout fait partir avec le même transporteur. Le total de la commande dépassant largement les 79€, la cliente n'"aurait" donc pas dû payer de frais de port. Cependant, elle a dû le faire (et nous ensuite la rembourser) à cause du produit à 50€. Comment faire pour que, quand le cas se présente, que le total de la commande dépasse le seuil payant, le/la client(e) n'ait pas à payer de frais de port ? Comment faire pour cumuler les frais de port quand on a une (seule) commande avec plusieurs produits partant avec plusieurs transporteurs ? D'avance merci pour vos réponses. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zen-ecom Posted February 28, 2019 Share Posted February 28, 2019 Bonjour à toutes et à tous, j'ai le même souci que @spip93 Si quelqu'un a une idée de solution, ça m'intéresse ! Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts