fabien.pelissier Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 Bonjour à tous,Etant en phase de finalisation d'une boutique je rencontre une nouvelle erreur que je n'arrive pas à identifier... Le message est dans le titre. Elle occur lorsque je souhaite passer à l'étape suivante pour finaliser la commande.Impossible d'en trouver la source Le site de pré-production est le suivant : Idéo-piscinesToute aide est vraiment plus que la bienvenue... un grand merci d'avance, Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 Bonjour,Vous avez oublié la fin de l'erreur : Details:Error thrown: [object XMLHttpRequest]Text status: error Il semblerait que vous utilisez le module OnePageCheckout, et il semblerait aussi que cette erreur serai liée. Avez-vous demandé à l'auteur du module ?Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien.pelissier Posted February 23, 2011 Author Share Posted February 23, 2011 Il me semblait bien aussi que l'erreur et le module pourraient être liés !Je vais essayer de lui demander mais rien ne l'obligeant à me répondre je reste preneur de toute aide Et merci pour la réponse rapide au fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts