Rico300 Posted December 20, 2008 Share Posted December 20, 2008 BonsoirPour les stats et pour certains modules j'ai ce message qui s'affiche :Aucun moteur de tableau sélectionnéquel moteur utilisez vous ?ou le trouver ?merciBonne soiréeEric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rico300 Posted December 21, 2008 Author Share Posted December 21, 2008 un p'tit coup de main svp Zendik peut etre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriboy Posted December 21, 2008 Share Posted December 21, 2008 Dans le BO, il faut les installer dans l onglet module Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rico300 Posted December 21, 2008 Author Share Posted December 21, 2008 merci Kriboy mais installer lequel ?je n'ai pas vu de moteur de tableau dans la liste Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriboy Posted December 21, 2008 Share Posted December 21, 2008 Je pense qu' il suffit d installer ceux de Stats Engines ensuite tu verras le rendu que tu preferes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rico300 Posted December 21, 2008 Author Share Posted December 21, 2008 ceux de stats engines fonctionnent parfaitement pour le rendu des graphiques mais pas pour les tableaux par exemple les meilleurs clients Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rico300 Posted December 22, 2008 Author Share Posted December 22, 2008 bonsoirun p'tit up au cas ou ...Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 Salut moi je les ai tous installé (j'utilise Google Stats et extJS . Mais il ne faut pas oublié d'installer aussi les modules de stats (onglet module juste avant les blocks). Ce sont eux qui activent les données que tu verra apparaitre en BO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rico300 Posted December 23, 2008 Author Share Posted December 23, 2008 merci Jean-Bruno pour les tableaux c'est bien extJS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts