Maximus1er Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 Bonjour , je souhaiterai ,dans mon menu horizontal , enlever "Panier" et le remplacer par "Fonctionnement" . Et que lorsque l'on cliquera sur "Fonctionnement" , cela nous dirigera vers une page prestashop qui expliquera la fonctionnement des produits vendu sur le site. J'ai essayé de chercher et je n'y arrive pas. Je suis novice sur Prestashop.En vous remerciant à l'avance de votre aide .Thèmes PESHOPTopic déplacé - Merci de poster au bon endroit (et bienvenue ) -yoya971 Link to comment Share on other sites More sharing options...
crea34 Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 Quel est le module, si c'en est un, utilisé pour votre menu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maximus1er Posted February 24, 2011 Author Share Posted February 24, 2011 Je n'ai ajouter aucun module pour le menu ,j'ai laisser ce qu'il y avait de base dans prestashop donc je ne peux pas vraiment répondre à votre question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
crea34 Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 c'est donc inclus dans le thème que vous ave installé, il vous faut rechercher le lien qui amène sur le panier, créer votre page "fonctionnement" à l'aide de l'outil CMS, puis de remplacer le lien panier par celui de votre page crée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maximus1er Posted February 24, 2011 Author Share Posted February 24, 2011 Juste une petite dernière question , comment connait-on l'adresse de la page fonctionnement créée via l'outils CMS ?PS : c'est bon j'ai trouvé Reste plus qu'à trouver le lien panier dans le code ! thank's Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts