Jump to content

migration de prestashop1.3 à prestashop1.2

Recommended Posts

Bonjour,
J’ai besoin d’un grand coup de main pour pouvoir terminer l’intégration de mon thème. En effet j’ai terminé l’ intégration de mon thème sur prestashop 1.3 ou il fonctionne à merveille sur ftp,
seulement lorsque j’installe mon thème sur prestashop 1.2 il se présente bien mais seulement , le bouton
ajouter au panier de la page d’accueil ne fonctionne plus convenablement; aprés que cela ajoute le produit au lieu d’afficher la page du panier ;je suis plutôt redirigé vers la page détails produit; je suppose alors que c’est une anomalie causé par le Js; mais moi alors (je suis un graphiste /intégrateur) je n’y connais pas grand chose en JS ou alors je ne connais pas par ou commencé pour y remerdier. je dois aussi préciser que le disfonctionnement ne se présente que lorsque mon théme est installé, avec le theme par defaut de PS il n’ya aucun PB. j’ose croire que au moins l’un de vous ai déja rencontré ce genre de PB; alors, veuillez accourrir à mon secour.

merci d’avance

lowess

Topic fermé : merci de modifier le titre pour qu'il soit en accord avec les règles du forum -yoya971

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...
tracking pixel