keecandle Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Bonjour, j'ai ce problème, les commandes sur mon site n'apparraissent pas.je m'explique : la commande dans le back office n'apparait pas. sauf lorsque je clique sur le client je vois cette commande je clique dessus, impossible d'agir : A la place du statut apparait une croix rouge, impossible de valider de statut (payé, livré, en attente etc")elle apparait aussi en panier mais pas de ommande validée depuis.sur le compte du client la commande apparait sans "détails" comme sur l'image jointe.Sur cette commande le paiement se faisait à la livraison.merci de m'aider ce n'est pas la premi-ère fois que ça arrive et ça devient urgent, cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Bonsoir,Jusqu'ici je n'ai vu ce type de comportement que sur des modules de paiement non officiels ou dans des cas très particuliers, mais pas sur ce type de mode de paiement.Il faudrait plusieurs éléments pour pour parvenir à identifier la cause comme la version de prestashop , mais avant tout un accès au site + au Back Office + ftp.Je peux faire un diagnostic rapide (et gratuit...)Pour celà il faudra m'envoyer ces éléments de connexion par PM (tu peux les modifier après mon passage)Il faudra également que nous rendions compte ici même du problème réel et de la solution à mettre en oeuvre pour que le post serve à d'autres (a supposer que je trouve ce qui cloche), ainsi je n'aurais pas agi pour une personne seule. Link to comment Share on other sites More sharing options...
keecandle Posted February 24, 2011 Author Share Posted February 24, 2011 Un grand merci à Brocéliande qui a solutionné mon problème, qui venait apparemment du module "SMS tm4b", une fois désactivé les commandes ont pu reprendre.Merci beaucoup et j'espère que ça pourra servir à d'autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts