DUC20 Posted November 5, 2018 Share Posted November 5, 2018 Bonjour, je viens de modifier le texte d'un mail de confirmation de commande dans Traductions > Email du cœur > order_conf Après avoir sauvegardé, le texte est correcte en HTML et Texte mais n'est pas modifié ensuite dans le mail envoyé par le site sous 1.6.1.20 Dois-je réaliser une action supplémentaire pour que ce soit pris en compte. Merci pour votre aide ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 6, 2018 Share Posted November 6, 2018 Les modifications doivent être effectuées dans localisation -> traductions -> traduction des modèles d'emails -> VOTRE THÈME pour être prises en compte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DUC20 Posted November 6, 2018 Author Share Posted November 6, 2018 Merci Eolia pour la réponse. Dans Mon thème, il n'y a pas de mail. Les mails sont dans Traductions avec traduction des modèles d'emails - Default-Bootstrap - Français et les versions HTML et Texte du mail order_conf dans Email du cœur ont bien été modifiées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 6, 2018 Share Posted November 6, 2018 ? Version Prestashop ? Dès que l'on va dans traductions, Prestashop copie TOUS les répertoires /mails et /modules/nom_du_module/mails dans le thème. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DUC20 Posted November 6, 2018 Author Share Posted November 6, 2018 Effectivement, c'est bizarre que ce ne soit pas le cas pour notre site. Version 1.6.1.20 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 6, 2018 Share Posted November 6, 2018 Pas d'overrides ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DUC20 Posted November 6, 2018 Author Share Posted November 6, 2018 ? Je ne comprends pas. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 6, 2018 Share Posted November 6, 2018 Si votre Prestashop ne fait pas les choses comme il devrait c'est que des éléments sont ou ont été modifiés. Soit par des modules, soit par des overrides, d'où ma question^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
DUC20 Posted November 6, 2018 Author Share Posted November 6, 2018 OK, je vais étudier ce problème. Merci bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caroseo Posted December 1, 2020 Share Posted December 1, 2020 Bonjour DUC20, Avez-vous trouvé une solution à votre problème depuis deux ans ? Je suis face au même problème que vous et je n'ai trouvé de réponses nulle part ! Je ne comprends pas pourquoi Prestashop propose des solutions qui paraissent simples car pas besoin de rentrer dans le code et finalement ça ne marche pas. Je vous remercie pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Talas Posted March 3, 2021 Share Posted March 3, 2021 Bonjour, avez-vous trouvé une solution à ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caroseo Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 Bonjour Talas, Je ne sais pas si je peux vous aider mais quel est votre problème exactement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts