alexbat Posted November 5, 2018 Share Posted November 5, 2018 Hi! i’ve this problem when i try to use stripe module. how can i solve it? thanks for help. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted November 5, 2018 Share Posted November 5, 2018 Déjà, ici, il faut parler Français! Ensuite c'est presque chaque fois que j'ai rencontré le problème, lié à un antivirus et/ou une règle CORS qui bloque le formulaire stripe. Remonte le problème à leur service technique car cette partie s'exécute sur le serveur stripe à proprement parler Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexbat Posted November 6, 2018 Author Share Posted November 6, 2018 7 hours ago, doekia said: Déjà, ici, il faut parler Français! Ensuite c'est presque chaque fois que j'ai rencontré le problème, lié à un antivirus et/ou une règle CORS qui bloque le formulaire stripe. Remonte le problème à leur service technique car cette partie s'exécute sur le serveur stripe à proprement parler Pardonnez moi, mais je suis italien et je n’est compri pas tres le bien le française. (in it-en prestashop forum i have not help because stripe is a french module... i need only a bit of help because is too many important for me this module) how i can do for solve? Can you help me if u can? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts