Jump to content

Réduction partielles de déclinaisons d'un produit.

Recommended Posts

Bonjour,

Voici une question à laquelle je n'ai jamais trouvé de solution et qui m'embête de plus en plus.
Je crée des tableaux personnalisés d'après photo.

.

Fiche produit:
Comme déclinaison qui modifie le prix, il y a la taille et le nombre de photos à intégrer.(Le nombre de photos à travailler est facturé env. 15€ / photos en plus. Pourtant, le travail est multiplié par le nombre de ces photos et je ne peux pas faire payer plus; sous peine de faire fuir le client qui veut un tableau de famille par exemple.)

Si je met une promotion sur ce "produit", la réduction s'applique aussi sur toutes les déclinaisons.

Si je met l'ajout du nombre de photos comme option, le problème est que dans le panier, les options ne sont pas liées et que si l'acheteur décide de commander plusieurs tableaux, les options sont mélangées (le prix de cette option est différente suivant le style de tableau.)

.

J'aurais bien aimé pouvoir faire de belles promotions de temps en temps (mais sans devoir travailler sur les portraits en plus pour pas grand chose)

Au mieux, j'aurai bien imaginé pouvoir faire une promo sur un format de tirage particulier (par ex PROMO sur les formats supérieurs à 40x40 cm ! )

.

.

Voilà, donc si quelqu'un à une piste; ce sera volontiers.

.
.

Merci.

Edouard. F*

.

• Like 1

• 2 months later...

Plus simplement dit.

Si j'ai 8 iPhones rouges à vendre et 1 seul noir par ex.
J'aimerai pouvoir faire une promo sur le rouge seulement...

Vous pensez que c'est une modif trop compliquée à mettre en oeuvre ?

• Like 1

• 9 months later...
  • 4 months later...