manger-mieux Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Bonjour à tous,Yvan, gérant de la société Manger-Mieux, site de e-commerce pour des spécialités régionales françaises.Ayant mis en ligne depuis peu mon site, j'aurai aimé avoir des avis por le faire évoluer.Alors si vous en avez la possiblité, donnez moi un éclairage, qiui me permettra de voir plus clair dans les améliorations à apporter.Merci par avance.Bonne journée à tous.Yvanwww.manger-mieux.comle site: http://mangermieux.srv503.sd-france.net/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
AV_Jumper Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Bonjour,Pas mal du tout je touve, assez sobre mais clair.Une chtite question: le bloc "Espace professionnel" ou les tags sont en mouvement , vous l'avez trouvé ou ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
domi77185 Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Oui pas mal du tout.Concernant les tags en mouvement, c'est très bien car ça change un peu des tags fixes.Par contre une petite remarque, certain tags renvois vers une page "tentative de piratage" :-(exemple les tags "Epicerie fine", "Produits du nord", ...Bonne continuation... Link to comment Share on other sites More sharing options...
crea34 Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 C'est le module "PS_cumulus" trouvable en faisant une recherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts