superdje83 Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Bonjour à tous,Voici un problème qui vient d'être soulevé par un de mes clients.Il a acheté un produit X, à payer sa commande mais celle-ci n'est pas encore envoyé.Aujourd'hui il m'envoi un mail : "Bonjour, je souhaite rajouter le produit XX à ma commande, comment faire ?"Donc voici ma question :Comment rajouter un produit à une commande validée/payée et demander un complément de paiement pour l'ajout du produit XX ?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 bonjour,Ca me parait compliqué à moins qu'un module pour cela ait été développé.Le plus simple, si la commande n'est pas encore partie c'est de demander à votre client de passer une nouvelle commande en lui soumettant un bon de réduction "frais de ports offerts". Vous envoyez ensuite les deux commandes en un seul colis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
V4Z!LY Posted September 27, 2020 Share Posted September 27, 2020 Bonjour, J'ai quotidiennement le même problème que superdje83. Il faut absolument un module pour compléter une commande. Cela éviterai d'énorme prise de tête aux commerçants. Si le client à une commande en cours, proposition au "checkout" d'ajouter à une commande existante et de payé le complément... ou encore mieux... pour échanger un produit et ajouter puis payé la différence (édition de commande validée mais pas encore "traitée"). Et je parle bien ici du côté "client". A bon entendeur, pour bon développeur, me contacter si un module est disponible ;o) Meilleures salutations Ruben Link to comment Share on other sites More sharing options...
St055 Posted October 25, 2020 Share Posted October 25, 2020 Bonjour, Besoin de ce type de module également. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lionel60 Posted July 10, 2021 Share Posted July 10, 2021 il suffit dans les états de commande de ne mettre que les commandes livrée comme étant "Marquer la commande associée comme payée". , tant qu'elle n'ont pas été associée comme payée elles reste modifiable. après il faut voir comment votre module de paiement réagira Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts