Jump to content

(RESOLU)comment faire une déclaration de fichier css particulier

Recommended Posts

Salut,
J'aimerais savoir comment faire une déclaration de fichier css particulier sous PS,
en effet lors de mon inté en local ne comprenant pas bien la syntaxe de ce qui était fait sur les lignes de dessus j'ai rajouté

<!--[if lt IE 9]>
<link href="/bookstore/themes/bookstore/css/ie.css" rel="stylesheet" type="text/css" />
pour la déclaration particuliére à IE, seulement lors de la migration en FTP la feuille de style ne se chargeait pas certainement du au mauvais chemin indiqué. J'aimerais alors avoir le bout de code que je dois remplacer par celui-ci dessus.

merci d'avance pour votre bonne compréhension.

Bien cordialement

salut
J'ose pas y croire que personne ne pourra me venir en aide
donc je vous en prie chacun de vous à déja eu besoin de ce genre de bout de code;
je ne sais juste pas comment est gérer la déclaration de css, sur mon header je vois bien comment PS le fait mais je comprend
pas grand chose certainement parceque je suis encore un débutant. Veuillez preter un peu plus d'attention à mon post et me venir en aide
par la suite.

d'avance merci

Bonjour,

En tant que petit Contributeur Prestashop, Je vais prendre le temps de répondre car tu m'as l'air impatient :)

Il suffit d'insérer cela dans ton header.tpl :

<!--[if lte IE 9]> <link href="{$css_dir}ie.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="{$media}" /> 

V++

Atch

Merci bien mettre ACH je savais que je pouvais toujours compter sur une de tes interventions

coup de chapeau.

(j'ai une autre préocupation posté sur le forum sa consiste le bouton ajouter au panier sur presta1.2 t'on avi me sera topujours utile)

d'avance merci encore

Veuillez preter un peu plus d’attention à mon post et me venir en aide par la suite.

:bug: c'est osé d'écrire ça, surtout après 2h d'écart avec le premier post, et surtout avec 24 messages à ton actif. (surtout si tes messages sont du même genre ...)
Comprends que tu es sur un forum de bénévoles, il y a certains "gros" contributeurs, et Atch qui reste un petit contributeur ^^ qui passent du temps pour aider, et énormément de questions.
C'est sympa pour eux de les respecter en étant un minimum patient et en évitant d'écrire ce genre de truc.

Salut Vincent-decaux,

Merci bien pour la leçon mais seulement c'était pas dans mon intention de facher ne ce resqu'un personne,
tout de meme en tant que débutant sa pourra toujours m'aider pour les jours avenir.

Bien cordialement