Enduro Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Bonjour à tous,Suite à des problèmes sur mon hébergeur actuel (mon site est encore planté au moment ou j'écris ce message) je vais changer d'hébergeur.Je suis actuellement sur une offre semi-dédié avec 256 mo de ramAprès recherche (beaucoup de recherche) je suis tombé sur sd euro web, les critiques sont bonnes et leur offre me parait intéressante:Infogérance ServerGearProcesseur :Xeon X3450 2,66GHzRam :4 Go RAMDisque dur :1To SATA-2Bande passante :100 MbpsTrafic :IllimitéReboot à distanceMRTG en temps réelRescue Pro et NetbootReverse DNS des IP personnalisableGestion des DNS SecondaireGestion de MX SecondaireSupport technique par téléphone Illimité et gratuitRèglement : CB | Chèque | Virement | Mandat Cash | Prélèvement AutomatiqueNe voulant pas me planter un énième fois sur le choix de l'hébergeur....Donc si quelqu'un connait ou utilise cette hébergeur je serait bien content d'avoir son avis.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 Bonjour,j'ai un de mes clients qui est passé chez eux et il semble satisfait, je ne peut pas en dire plus. Serveur performant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enduro Posted February 28, 2011 Author Share Posted February 28, 2011 Merci pour votre message, il est difficile de trouver des avis sur cette boite. D'un autre coté c'est plutôt bon signe, pas de fausse pub de leur part et très peu d'avis négatif.Si ton client veux bien laisser son avis sur ce thread je suis preneur et peut être d'autre personne.Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts