lesfourmisduweb Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 bonjour à tout le mondeje suis en train de mettre en place une boutique prestashop et je pense avoir touché les dimensions des photosle site est www.grainedecouche.comj'ai maintenant un petit symbole à la place des photos qui serait le dieu de l'univers avec une réponse magique pour m'aidermerci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandrasl Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 j e suis pas une experet je peux pas t'aider mais oui il y a bien des croix et ta page d'accueil est assez longue à apparaitre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Resolu ? je ne vois pas de soucis au niveau des images en dehors du chargement tres long de la homepage Link to comment Share on other sites More sharing options...
lesfourmisduweb Posted February 22, 2011 Author Share Posted February 22, 2011 merci pour la réponsea quoi est du le chargement trés long de la home page ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
crea34 Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Vraisemblablement au flash de la page d'accueil. La tendance est aux sites épurés en eCommerce, le but est de vendre en présentant bien, il y a un juste équilibre à trouver, le flash, surtout aussi long à charger, est à éviter dans la mesure du possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 tres vraisemblablement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts