lowess Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Bonjour,J'ai besoin d'un grand coup de main pour pouvoir terminer l'int"gration de mon théme. En effet j'ai terminé l' intégration de mon théme sur prestashop 13 ou il fovctionne à merveille sur ftp,seulement lorsque j'installe mon théme sur prestashop 12 il se présente bien mais seulement , le boutonajouter au pannier de la page d'accueil ne fonctionne plus convenablement; aprés que cela ajoute le produit au lieu d'afficher la page du panier ;je suis plutot redirigé vers la page détails produit; je suppose alors que c'est une anomalie causé par le Js; mais moi alors (je suis un graphiste /intégrateur) je n'y connais pas grand chose en JS ou alors je ne connais pas par ou commencé pour y remerdier. je dois aussi préciser que le disfonctionnement ne se présente que lorsque mon théme est installé, avec le theme par defaut de PS il n'ya aucun PB. j'ose croire que au moins l'un de vous ai déja rencontré ce genre de PB; alors, veuillez accourrir à mon secour.merci d'avancelowess Link to comment Share on other sites More sharing options...
lowess Posted February 22, 2011 Author Share Posted February 22, 2011 salut,sa fait bientot plus de 5 heures que j'ai fait ce poste et depuis lors j'ai pas toujours de solution,et le pire pour moi c'est que à chaque fois que j'éssaie de migrer un theme de prestashop1.3 vers prestashop1.2le meme probléme reviens. j'avais pas déja par avance éssayé une intégration sur prestashop1.2 directement donc je vous en prie de m'aiclairer autant que vous le voudriez.Par avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lowess Posted February 23, 2011 Author Share Posted February 23, 2011 Bonjour,j'en suis pas encore arrivé à gérer mon problème votre aide me sera vraiment d'une grande utilité.Par avance merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts