lowess Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour attribuer des avoirs à un client, je pense que cela doit se faire en back office mais je ne sais comment ,j'ai besoin de visualiser cette page pour pouvoir modifier l'apparence de la page , je suis sur l'intégration d'un théme.bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Plénat Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Bonjour,il faut aller dans : - Paiement- Bons de reduction- Nouveau- Indiquer le code- le type- les quantités- le nom du client à qui il est attribuéVoilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
lowess Posted February 22, 2011 Author Share Posted February 22, 2011 Merci bien ESta, seulement aprés que j'ai suivi ton aide je ne parviens toujours pas à visualiser la page mes avoirs, mon objectif est de pouvoir adapter le contenu de cette page à mon theme. merci d'avance pour plus de précision Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Plénat Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 il faut ensuite se connecter avec les identifiants du client fictif à qui tu as créé l'avoir.Aller dans mon compte, mes avoirs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lowess Posted February 22, 2011 Author Share Posted February 22, 2011 Merci encore,mais seulement sa marche toujours pas je voudrais savoir si un module peut etre responsable du PB et lekel,car j'ai éssé plusieurs trucs mais rien ne marche, aprés avopir spécifié des reductions pour un client j'en est affecté à tous mais on m'envoie toujours:(Vous ne possédez pas de bon de réduction.). donc j'ai pas la possibilité de voir le contenu des deux page mes réductions et mes avoirs. je me demandais alors si c'était pas possible de config son module.Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Plénat Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 dans paiement - bon de réduction, il faut vérifier que bon de réduction activé oui soit coché, si oui, quand vous etes dans le front office, dans mon compte appuyer sur la touche F5 du clavier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts