bato Posted December 20, 2008 Share Posted December 20, 2008 bonjour, je viens d'installer la 1.1 et le bloc catégories n'affiche plus rien. Le site en lui même est toujours en 1.0, la 1.1 est installée dans le répertoire prestashop.Merci de m'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zola2 Posted December 20, 2008 Share Posted December 20, 2008 Je rencontre le même problème...+1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bato Posted December 21, 2008 Author Share Posted December 21, 2008 J'ai réglé le problème, il ne faut pas remplacer le dossier modules par celui de la version précédente, ce que j'avais fait ! il faut juste ajouter ceux qui manquent un par un. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bato Posted December 25, 2008 Author Share Posted December 25, 2008 mais c'est revenu.....sivouplé les fondateur. Un petit tuto officiel serait bienvenu pour la mise à jour des thèmes Link to comment Share on other sites More sharing options...
guicote Posted December 31, 2008 Share Posted December 31, 2008 si tu utilises un theme , ca peut venir de là la disparition des categories, les themes 1.0 ne sont pas forcement compatibles 1.1 et ca peut devenir source de problèmes...1) essaye de voir dans le BO en coupant l affichage dynamique des catégories. (à verifier)2) la solution de Bato3) comme moi, passer en 1.1 et changer de thème (je sais, ca ne soultionne pas ton probleme ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts