ced62 Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Bonjour,J'ai un site réservé aux professionnel seul soucis c'est que l'on est obligé de faire apparaitre les prix en TTC sur le catalogue. Y a t-il un moyen pour que les prix s'affiches en HT aux yeux du client?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Il faut aller en BO dans Customer>>Groupes et préciser pour chaque groupe que les prix sont gérés HT Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced62 Posted February 22, 2011 Author Share Posted February 22, 2011 Bonjour je sui snovice je pense comprenre la manipe mais j'aimerai etre sur du terme BO qui pour moi veut dire en administrateur.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 oui, BO = Back-Office Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced62 Posted February 23, 2011 Author Share Posted February 23, 2011 bonjour,Je me réexplique je voudrai que mes prix affiché dans la boutique soit en ht et que sur le panier une tva s'applique en 19,6%. Comment faire? La formule au dessus ne fonctionne pas.Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 Lorsqu'un groupe est géré en HT, les pages produits, les listes produits (catégorie, fabraiquants...) et le bloc panier s'affichent HT.Néanmoins, la page récapitulatif produit, les historiques commandes, et les PDF incluent bien la taxe Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced62 Posted February 23, 2011 Author Share Posted February 23, 2011 Alors je vai expliquer la manipe que je fais.Clients>groupes ( je sélectione mon groupe)>je rentre dans les parametres du groupes et je choisis taxes exclues.Mais les prix affichés sur la boutique sont en ttc. Mais étant une boutique pour pro je voudrais que ceux ci ce mettent en HT et que la tva apparaisse que sur la facture. Mais avec cette manipe ça ne marche pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 Dans la fiche du client, il faut indiquer le bon groupe comme groupe par défaut.Le client peut appartenir à plusieurs groupes, mais seul son groupe par défaut est prix en compte pour la gestion des prix et taxes Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced62 Posted February 23, 2011 Author Share Posted February 23, 2011 Désolé mais ça ne marche pas je vais abandonner Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced62 Posted February 25, 2011 Author Share Posted February 25, 2011 JE suis tétu...... ; Donc apres une journée de clic et reclic j'en viens a une conclusion.Je peux afficher mes prix en HT sur la boutique par contre si je fais ça plus de tva sur la facture.Je peux afficher mes prix en TTC sur la boutique et de la tva sur facture.Mais moi pour pas etre chiant je veux un mixte mdrrr je veux mes prix HT sur boutique et avec tva sur facture. J'ai fait les manipes prescritent malheuresement en voilà ma conclusion.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts