GhostDog Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Bonjour à toutes et à tous,En me promenant sur la Toile, j'ai eu vent de cette nouvelle (ou rumeur, d'ou mon post ) :La Version Finale 1.4 serait Dispo ce Jeudi.J'aimerais qu'un Membre Officiel de la Communauté me renseigne SVP, afin de savoir si cela est vrai ou non ?Non pas que je sois pressé, j'ai le luxe d'avoir tout mon temps, mais je suis actuellement en préparation de nouveaux modules, et c'est simplement pour savoir si je peux prendre qq jours de repos et attendre la version finale, afin de me concentrer à 100% sur la version Finale, ou si je dois retourner au bagne dés demain matin .Merci d'avance pour votre Réponse.Longue Vie à la Communauté.Amicalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Radu Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 ce serait vraiment bien d'avoir ce jeudi. Quoi qu'il en soit je pense que la version 1.4 finale arrivera très bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 BonjourSi cela est vrai c'est cool. A voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 J'ai bien peur que ce ne soit qu'une rumeur. 8-/ Mais la réalité ne devrait pas être très différente. Une RC5 devrait sortir dans les jour prochains (peut-être demain) et j'espère la finale rapidement après.Encore une fois, cela dépendra des bugs remontés.En tous cas, merci pour votre patience. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Moi je prèfère que l'équipe Prestashop, prenne son temps pour avoir une version bien finalisée.Elle est tellement attendue cette version ici et là! ça en devient une pression quotidienne.Puis vous le constatez comme moi, dernièrement bcp de releases donc ça chôme pas de leur côté.Cdt,Aline Zen Link to comment Share on other sites More sharing options...
GhostDog Posted February 22, 2011 Author Share Posted February 22, 2011 Merci pour votre Réponse Patric Et de rien, la Patience est une Vertu (personnellement elle est même la plus grande des Vertus).Bon Courage à vous Patric, ainsi qu'à toute votre Team.AmicalementNB : je passe mon Post en Résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tafisa Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Moi je prèfère que l'équipe Prestashop, prenne son temps pour avoir une version bien finalisée.Elle est tellement attendue cette version ici et là! ça en devient une pression quotidienne.Puis vous le constatez comme moi, dernièrement bcp de releases donc ça chôme pas de leur côté.Cdt,Aline Zen 100% d´accord Link to comment Share on other sites More sharing options...
yucom Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 mieux vaut une bonne version en retard, qu'une mauvaise en avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibaut24 Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Ah merci pour ce topic et pour cette réponse, j'avais également lu cette rumeur sur certains sites J'avais également lu que la version 1.4 contiendrait un éditeur pour les emails qui sont envoyés mais je n'ai pas trouvé cette fonctionnalité ... Des infos ?@++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
canceo Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Bonsoir,Bon courage aux développeurs pour cette version.... Ca ne doit pas être facile tous les jours d'atteindre les objectifs avec des deadlines....A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
quality22 Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 perso, je la sens bien pour cette semaine, hopefully !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
quality22 Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 a présent j'en suis au stade désespéré Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 :-/Oui, je comprends.Nous sommes vraiment désolés pour les délais. Ca nous frustre aussi.Demain doit sortir une RC7. On espère vraiment que ce sera la dernière.Encore un peu de patience ! Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibaut24 Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 Ah ca fait plaisir à entendre tout ça (enfin à lire plutôt ^^)On l'attend tous avec impatience cette version 1.4 finale Une petite question, pourra t'on mettre à jour cette version, en passant de la 1.3.1 à la 1.4 directement, ou devrons-nous d'abord effectuer les mises à jour 1.3.2, 1.3.3 etc... avant de passer à la 1.4 ?Merci d'avance et bravo à toute l'équipe !Thibaut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts