GhostDog Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Bonjour à toutes et à tous,En me promenant sur la Toile, j'ai eu vent de cette nouvelle (ou rumeur, d'ou mon post ) :La Version Finale 1.4 serait Dispo ce Jeudi.J'aimerais qu'un Membre Officiel de la Communauté me renseigne SVP, afin de savoir si cela est vrai ou non ?Non pas que je sois pressé, j'ai le luxe d'avoir tout mon temps, mais je suis actuellement en préparation de nouveaux modules, et c'est simplement pour savoir si je peux prendre qq jours de repos et attendre la version finale, afin de me concentrer à 100% sur la version Finale, ou si je dois retourner au bagne dés demain matin .Merci d'avance pour votre Réponse.Longue Vie à la Communauté.Amicalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Radu Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 ce serait vraiment bien d'avoir ce jeudi. Quoi qu'il en soit je pense que la version 1.4 finale arrivera très bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 BonjourSi cela est vrai c'est cool. A voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 J'ai bien peur que ce ne soit qu'une rumeur. 8-/ Mais la réalité ne devrait pas être très différente. Une RC5 devrait sortir dans les jour prochains (peut-être demain) et j'espère la finale rapidement après.Encore une fois, cela dépendra des bugs remontés.En tous cas, merci pour votre patience. Link to comment Share on other sites More sharing options...