Jump to content

[Résolu] Version 1.4 Finale Jeudi 24 Fevrier 2011 ?

GhostDog

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

En me promenant sur la Toile, j'ai eu vent de cette nouvelle (ou rumeur, d'ou mon post ;) ) :

La Version Finale 1.4 serait Dispo ce Jeudi.

J'aimerais qu'un Membre Officiel de la Communauté me renseigne SVP, afin de savoir si cela est vrai ou non ?

Non pas que je sois pressé, j'ai le luxe d'avoir tout mon temps, mais je suis actuellement en préparation de nouveaux modules, et c'est simplement pour savoir si je peux prendre qq jours de repos et attendre la version finale, afin de me concentrer à 100% sur la version Finale, ou si je dois retourner au bagne dés demain matin :D .

Merci d'avance pour votre Réponse.

Longue Vie à la Communauté.

Amicalement

J'ai bien peur que ce ne soit qu'une rumeur. 8-/

Mais la réalité ne devrait pas être très différente. Une RC5 devrait sortir dans les jour prochains (peut-être demain) et j'espère la finale rapidement après.
Encore une fois, cela dépendra des bugs remontés.

En tous cas, merci pour votre patience. :)

Moi je prèfère que l'équipe Prestashop, prenne son temps pour avoir une version bien finalisée.

Elle est tellement attendue cette version ici et là! ça en devient une pression quotidienne.

Puis vous le constatez comme moi, dernièrement bcp de releases donc ça chôme pas de leur côté.

Cdt,
Aline Zen

Moi je prèfère que l'équipe Prestashop, prenne son temps pour avoir une version bien finalisée.

Elle est tellement attendue cette version ici et là! ça en devient une pression quotidienne.

Puis vous le constatez comme moi, dernièrement bcp de releases donc ça chôme pas de leur côté.

Cdt,
Aline Zen

100% d´accord

Ah merci pour ce topic et pour cette réponse, j'avais également lu cette rumeur sur certains sites ;)

J'avais également lu que la version 1.4 contiendrait un éditeur pour les emails qui sont envoyés mais je n'ai pas trouvé cette fonctionnalité ... Des infos ?

@++

Ah ca fait plaisir à entendre tout ça (enfin à lire plutôt ^^)

On l'attend tous avec impatience cette version 1.4 finale :)

Une petite question, pourra t'on mettre à jour cette version, en passant de la 1.3.1 à la 1.4 directement, ou devrons-nous d'abord effectuer les mises à jour 1.3.2, 1.3.3 etc... avant de passer à la 1.4 ?

Merci d'avance et bravo à toute l'équipe !

Thibaut