Eric ITD Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 J'ai installé en local la RC4 et je voulais bidouiller les champs du formulaires d'inscription client comme dans les versions précédentes en modifiant entre autre authentication.tpl.Il semble que quelque soit la modif sur ce fichier il n'y ai aucune influence sur le formulaire.Même en supprimant le fichier, le formulaire s'affiche parfaitement.Du coup, je ne vois pas comment modifier le formulaire.Sinon, super la V1.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric ITD Posted February 23, 2011 Author Share Posted February 23, 2011 Même souci avec la RC5Je n'arrive toujours pas à voir ou modifier les masques de saisie du formulaire d'inscription. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric ITD Posted March 18, 2011 Author Share Posted March 18, 2011 Même souci avec la V1.4 final. Dans le thèmes, il y a bien encore les tpl, mais si on prend authentication.tpl et quond le supprime ça n'a aucune incidence.Je ne vois pas comment modifier les formulaires d'inscription.Une réponse serait sympa, sinon je reste sur la 1.37.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede1296 Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Bonjour, j'ai exactement le même soucis.. si qqn a la solution, .. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede1296 Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 Bonsoir, après maintes recherches et réflexions, j'ai trouvé le "pourquoi" on ne voyait pas l'effet de la modification du fichier!Il faut supprimer les fichiers générés dans la dossier "tools\smarty\compile". En les supprimant, le site devra les re-compiler et vous verrez les modifications apportées!Pour le développement, pour ceux qui veulent travailler en local par exemple, sans supprimer ces fichiers à chaque fois, allez dans "Panneau d'administration > Préférences > Performances", cochez "Forcer la compilation" et décochez"Cache". Ainsi vous aurez toujours le visu de votre dernière modification!Bonne soirée à tous!Greg Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkv Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 Salut, moi j'ai réussi a modifier mon formulaire mais j'arrive pas a enlever l'obligation du numéro de téléphone. As tu réussi toi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede1296 Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 Salut, moi j'ai réussi a modifier mon formulaire mais j'arrive pas a enlever l'obligation du numéro de téléphone. As tu réussi toi ? Supprime la ligne 108 du fichier \classes\Address.php... j'ai pas essayé mais j'pense que ça devrait aller Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkv Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 Merci , mais en fait MayMo a donné la solution dans un autre topic et je suis tombé dessus hier soir : Posted 13 June 2011 - 06:24 PM /controllers/AuthController.php /controllers/AddressController.php il faut commenter ces lignes : /*if (!Tools::getValue('phone') AND !Tools::getValue('phone_mobile')) $this->errors[] = Tools::displayError('You must register at least one phone number'); */ il faut aussi éditer tous les fichiers template où il y a * normalement comme ça tout fonctionne comme tu veux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Advisuel Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 Bonjour Est il possible d'avoir le lien vers le topic ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkv Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 http://www.prestashop.com/forums/topic/114422-enlever-champ-telephone-obligatoire-dans-formulaire-commande-presta-14-remuneration/page__p__569977__hl__addresscontroller.php__fromsearch__1?do=findComment&comment=569977 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts