Jump to content

Soucis avec authentication.tpl dans V1.4 RC4

Recommended Posts

J'ai installé en local la RC4 et je voulais bidouiller les champs du formulaires d'inscription client comme dans les versions précédentes en modifiant entre autre authentication.tpl.
Il semble que quelque soit la modif sur ce fichier il n'y ai aucune influence sur le formulaire.
Même en supprimant le fichier, le formulaire s'affiche parfaitement.
Du coup, je ne vois pas comment modifier le formulaire.

Sinon, super la V1.4

• 4 weeks later...

Même souci avec la V1.4 final. Dans le thèmes, il y a bien encore les tpl, mais si on prend authentication.tpl et quond le supprime ça n'a aucune incidence.
Je ne vois pas comment modifier les formulaires d'inscription.
Une réponse serait sympa, sinon je reste sur la 1.37.
Merci

Bonsoir,

après maintes recherches et réflexions, j'ai trouvé le "pourquoi" on ne voyait pas l'effet de la modification du fichier!

Il faut supprimer les fichiers générés dans la dossier "tools\smarty\compile". En les supprimant, le site devra les re-compiler et vous verrez les modifications apportées!

Pour le développement, pour ceux qui veulent travailler en local par exemple, sans supprimer ces fichiers à chaque fois, allez dans "Panneau d'administration > Préférences > Performances", cochez "Forcer la compilation" et décochez"Cache". Ainsi vous aurez toujours le visu de votre dernière modification!

Bonne soirée à tous!

Greg

• 5 months later...

Merci , mais en fait MayMo a donné la solution dans un autre topic et je suis tombé dessus hier soir :

Posted 13 June 2011 - 06:24 PM

/controllers/AuthController.php

/controllers/AddressController.php

il faut commenter ces lignes :

/*if (!Tools::getValue('phone') AND !Tools::getValue('phone_mobile'))

$this->errors[] = Tools::displayError('You must register at least one phone number');

*/

il faut aussi éditer tous les fichiers template où il y a *

normalement comme ça tout fonctionne comme tu veux