bestzakaria Posted November 3, 2018 Share Posted November 3, 2018 Bonjour, avant la mise a jour de prestashop 1.7.4,2 la sélection des déclinaisons sur page produits ca marche très bien et sont problème mais après la mise a jours vers 1.7.4.3 les fiches produits ayant des déclinaisons de taille (ou autre) impossible de choisir autre chose que la déclinaison par défaut, le choix revient toujours à l'initial ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomasharko Posted November 4, 2018 Share Posted November 4, 2018 Bonjour, Les produits ont bien leurs déclinaisons dans le back-office ? Dans Paramètres -> SEO, le format d'url des produits est bien de ce type : {id}{-:id_product_attribute}-{rewrite}.html Bonne journée Thomas Link to comment Share on other sites More sharing options...
bestzakaria Posted November 4, 2018 Author Share Posted November 4, 2018 5 hours ago, thomasharko said: Bonjour, Les produits ont bien leurs déclinaisons dans le back-office ? Dans Paramètres -> SEO, le format d'url des produits est bien de ce type : {id}{-:id_product_attribute}-{rewrite}.html Bonne journée Thomas oui tout les produits avec leur déclinaisons et tout il marche bien avant la mise a jours vers 1.7.4.3 voila une photos des paramétrés format d'url Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dadouska Posted June 6, 2020 Share Posted June 6, 2020 (edited) UP Les déclinaisons de couleur ne change plus lorsqu'on choisie une déclinaison. Ca bloque, il n'y plus le chargement de l'url avec les différentes déclinaisons qui change. Cordialement. Edited June 6, 2020 by Dadouska (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dadouska Posted June 6, 2020 Share Posted June 6, 2020 Il y a quelque chose qui change lorsque je supprime les déclinaisons sans stock Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joce84270 Posted October 12, 2022 Share Posted October 12, 2022 Bonjour, Vous avez trouvé une solution pour ce problème ? Depuis peu lorsque j'essaye de changer la couleur ou la taille du produit, l'url ne se créée pas et j'ai le message "an error occured while processing your request" Je ne vois pas de solution, merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts