Mawan81 Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Bonsoir à tousJ'aurais besoin de votre aide.J'ai mis en place l'ordre des produits dans le FRONT en fonction de la position de la catégorie. Je gère les produits avec le glisser/déposer...Par contre lorsque je rajoute un produit, il se met en dernière position et je suis obliger de le faire glisser tout le long de la liste. Est-il possible de faire en sorte que les nouveaux produits se mettent en 1ere position d'office?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Bonjour,Oui c'est possible en changeant l'ordre de tri Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mawan81 Posted February 22, 2011 Author Share Posted February 22, 2011 Tu veux dire juste en changer l'ordre de croissant à décroissant c'est ça?ça ne prendra en compte que les produits mis en ligne à partir du changement ou ceux qui sont déja en place? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Non plutôt trier par date d'ajout je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mawan81 Posted February 22, 2011 Author Share Posted February 22, 2011 En triant par date d'ajout, l'ordre d'affichage dans l'admin n'a pas du tout de rapport, même en cliquant sur les flèches de position Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mawan81 Posted February 22, 2011 Author Share Posted February 22, 2011 Le Tarn se porte très bien , à part un peu de gale à Castres en ce moment ^^En fait ce que je veux c'est: Garder le tri des produits en fonction de la position dans la catégorie. Ce qui me permets d'agencer mes produits comme je le veux.Mais lorsque j'ajoute un produit dans la catégorie, qu'il se mette en 1ere position par défaut et non pas en dernier.Je sais pas si je suis plus clair Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mawan81 Posted February 23, 2011 Author Share Posted February 23, 2011 Petit upPersonne n'aurait une idée ou a été confronté à ça?Vous gérez comment votre listing produits ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mawan81 Posted March 22, 2011 Author Share Posted March 22, 2011 Un UP à nouveau.Je ré-explique ma demande au cas où :Je souhaite pouvoir gèrer l'ordre d'affichage des produits avec comme tri par défaut : "position dans la catégorie"Ainsi je peux glisser les produits et choisir leur emplacement. Par contre lorsque je rajoute un produit, j'aimerais qu'il se mette en première position par défaut. Pour l'instant il se place en dernière position.Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts