alpatino Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 avoir un lien apparent pour chacun de mes produits ?Bonjour,comme je n'ai pas beaucoup de produitsJe voudrais que les liens de mes produits de chaque catégorie soient apparentsdans ma colonne de gauche.Y-a-t-il un module qui fait cela , j’ai pas trouvé.J’ai bien pensé à le faire avec le bloc lien, mais le probleme c’est qu’il n’y a qu’un seul bloc liendans prestashop, et moi il m’en faudrait un par categorie.Merci de vos réponses et très bonne soirée à vous .Patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpatino Posted February 21, 2011 Author Share Posted February 21, 2011 J'ai eu à moitié ma réponse déjà sur un autre post que j'avais posé .donc je sais comment faire plusieurs blocs liens .Ma question:vous y prendriez-vous de cette manière pour avoir les liens de cacuns de vos produits affichés dans une colonne ?c'est à dire avec plusieurs blocs liens.Ou bien y'a t'il une autre méthodez peut etre plus adaptée, ou un module qui le fait bien ?Merci de vos réponsesBien à vousPatrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts