dokoss Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Bonjour à tous, je suis un ancien de Interspire Shopping Cart, et je tends à passer mon site de vente vers PrestaStore, où la communauté FR, est bien plus importante.Pour ce passage, j'ai un petit soucis.. J'explique:Mon produit à un prix de base: 110€Déclinaison de type 'frais impression couleur' augmente ce prix de 55€. (censé être imputé une seule fois peu importe la quantité)en pratique sur le site:Si on commande 1 quantité, on obtient un prix de 165€ (110€*1 + 55€*1). Super.Si on commande 2 quantités, on obtient un prix de 110€*2 + 55€*2 = 330.Or, je souhaiterais que le prix de la déclinaison reste fixe et n'augmente pas en fonction de la quantité.Le prix souhaité serait plutôt: 110*2 + 55*1 = 275€.Et ce, même si la quantité est de 4, ou 14, ou 20.000.Une idée? Un grand merci de m'avoir lu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dokoss Posted February 22, 2011 Author Share Posted February 22, 2011 Personne n'a la moindre idée? (up masqué) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts