pixies Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Bonjour les zamis !Bon je prépare un nouveau site, et je cherche à rendre le template étirable selon l'écran.J'ai réussi à "floater" les colonnes droite et gauche pour qu'elles se collent aux extremités, mais je ne trouve pas de solution pour la colonne centrale :je voudrais surtout pouvoir lui laisser sa valeur fixe, mais la centrer variablement selon l'écran (et donc sans utiliser de valeur fixe).Quelqu'un à la solution ?Merci par avance mes amis Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Bonjour,Je pense qu'en cherchant avec "centrer div css" sur google, cela devrai vous aiguiller.Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Topic déplacé et titre modifié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pixies Posted February 21, 2011 Author Share Posted February 21, 2011 Ah ouais, j'aura pas pensé à publier ici, désolé. Merci signor Devnet, je pars lire ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts