Ysa79 Posted December 20, 2008 Share Posted December 20, 2008 Bonjour à tous, Je viens de mettre en place prestashop sur mon serveur et commencé à remplir ma base de donnée. Ceci dit, depuis le debut, j'ai un soucis avec le front office.Depuis le début, j'ai une erreur d'affiché : "Fatal error: SUHOSIN - Use of preg_replace() with /e modifier is forbidden by configuration in /var/www/m/ma/mar/monsiteweb.com/public_html/tools/smarty/Smarty_Compiler.class.php(270) : regexp code on line 27 "Ce message s'affiche aussi lorsque je clique sur "ajouter au panier"Par ailleurs, les lettres avec accents sont toutes remplacées par des "é" alors que je ne suis pas en local... Et enfin, je ne peux faire de copier/coller dans le back office... (que ce soit par le clavier ou le clique droit...). J'utilise firefox 3.0.5J'ignore comment remédier à tout ces bugs... Quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 20, 2008 Share Posted December 20, 2008 S e rapprocher de ton sysadmin pour paramétrer suhoshin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ysa79 Posted December 20, 2008 Author Share Posted December 20, 2008 S e rapprocher de ton sysadmin pour paramétrer suhoshin... Hum... ... hein ? :gulp: J'ai pas tout compris... Pourrais tu etre plus explicite s'il te plait... %-P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 20, 2008 Share Posted December 20, 2008 suhoshin est une sur-cource de sureté pour php donc vérifie avec ton sysadmin les limites requise par PS... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ysa79 Posted December 20, 2008 Author Share Posted December 20, 2008 Je suis désolé mais je ne comprends pas ce que tu me dit ! Pourrai tu etre plus explicite ? parce que là je suis perdu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 21, 2008 Share Posted December 21, 2008 Colle-nous ton phpinfo.php afin que l'on puisse jeter un oeil... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ysa79 Posted December 21, 2008 Author Share Posted December 21, 2008 je n'ai pas de fichier portant ce nom dans mon ftp ! prtant j'ai cherché ! ^^*********************EDIT : Bon, finalement, c'etait l'endroit où je stockais PS qui ne me laissais pas assez de droit...J'ai fini par acheter un hebergement chez OVH ! En tt cas merci pour l'aide ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 21, 2008 Share Posted December 21, 2008 Qui était ton ancien host? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ysa79 Posted December 21, 2008 Author Share Posted December 21, 2008 ... neuf/sfr ! On se moque siouplé %-P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts