iNemo Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Bonjour à tous!Je suis confronté à un problème plutôt gênant, j'ai mis en place une boutique avec à peu prêt 10 000 produits, et de nombreuses déclinaisons, tout fonctionne très bien, cependant lors de l'ajout au panier d'un produit, le panier deviens de plus en plus lent, 1er produit 1 seconde, deuxième produit 3 secondes, troisième produit 10 secondes... etc.. et de manière très exponentielle..Quelqu'un à t'il déjà été confronté à ce problème ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 C'est constate avec plusieurs navigateurs differents ? C'est cote serveur que ca a l'air de coincer, ou cote client et javascript ? une adresse de demo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
iNemo Posted February 22, 2011 Author Share Posted February 22, 2011 Bonjour AEOScom,J'ai oublié de signaler que j'ai découvert le problème... en fait le panier Prestashop récupère les images des déclinaisons, et la requête SQL principale de la classe Cart prend plus de 10 secondes à être effectuée, j'ai d'abord ajouter un index sur la table ps__product_attribute_image ce qui à eu pour effet de diviser le temps par 2... cependant c'etait toujours très long, j'ai donc décider de remplacer l'image de la déclinaison par l'image par défaut du produit et la requête prend désormais moins d'une demi seconde à être effectuée (le site est visible ici : www.krax-moto.com pour ceux que ca interesse ^^ )Merci quand même pour l'aide Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Interessant ! (pense a mettre resolu) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kelcible Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 J'ai le même problème. Est-ce que tu pourrais me donner des détails sur cette fameuse requête que tu as modifiée ?car moi non plus je n'utilise pas les images de déclinaisons produits.merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts