Rico300 Posted December 20, 2008 Share Posted December 20, 2008 BonjourJe suis un petit nouveau parmis vous.Je viens de faire la mise a jour en 1.1.0.5 (version finale si j'ai tout compris) et je ne trouve plus les divers statuts des comandes qui etaient present auparavant de la meme maniere les messages predefenis ne sont plus la non plus mais ca c'est moins grave Y a t'il une astuce pour recuperer les different statuts ?je devais lancer la boutique ce weekend et honnetement je stresse un peu la ByeEric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rico300 Posted December 20, 2008 Author Share Posted December 20, 2008 ma question est idiote ?ou je suis le seul a avoir se probleme ?Edit: Je viens d'essayer de passer une commande et ca m'a renvoyé ce message "Etat de commande invalide" une bonne ame pour m'aider svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rico300 Posted December 20, 2008 Author Share Posted December 20, 2008 au pire est ce que quelqu'un peux mettre une impression ecran des differents statuts qu'il a que je puisse tout remettre en place manuellement, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted December 20, 2008 Share Posted December 20, 2008 Voilà. Ce sont les statuts de commande de la 1.1 beta3... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rico300 Posted December 20, 2008 Author Share Posted December 20, 2008 merci Zendikpeux tu faire une impression ecran comme la mienne mais avec tout tes statuts ?pour info je pense que la boulette viens de moi lorsque j'ai voulu remettre a 0 les stats des commandes avant d'ouvrir la boutique, j'ai vidé les tables orders et malheureusement les statuts etaient dedans y a t'il un moyen de recuperer les tables ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted December 20, 2008 Share Posted December 20, 2008 Essaye peut-être de refaire une autre install propre de ta version de PS, d'exporter la table concernée et de l'importer là où ça manque... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rico300 Posted December 20, 2008 Author Share Posted December 20, 2008 genial l'imp ecran Zendik pour la ou les tables tu penses que si je trouve order stat et order stat lang ca suffit ou il faut que je fasse ca pour toutes les tables order ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted December 20, 2008 Share Posted December 20, 2008 Je ne connais pas assez la structure des tables PS pour te répondre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rico300 Posted December 20, 2008 Author Share Posted December 20, 2008 j'ai fais une install "propre" en local et j'ai recuperé les tables que je voulais (enfin j'espere) Merci Zendik Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts