PHVA Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Bonjour,Je suis nouveau sur le forum et également sur la solution prestashop,Je souhaiterais obtenir de l'aide concernant le module homecategories.Tous fonctionne cependant je n'arrive pas a déplacer le module sur ma page front a savoir: le module est légèrement décaler par rapport a mon bandeau d'accueil.Je pensse que la modification doit se faire en code sur le module directement mais j'ai très peu de connaissance en html ...de plus je souhaiterais espacer légèrement les catégories et éventuellement pouvoir modifier la typo (plus grande...)Merci de me venir en aide car je bloque sérieusement.Cordialement. homecategories.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nougatina Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Bonjour,Tu devrais aller voir sur le forum dans intégration/sujet permanent/installation et utilisation de Firebug pour modification du template (couleurs, images...), j'y ai trouvé par mal de renseignements, cela pourra peut-être t'aider aussi.Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmaumene Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 La modification de la mise en page se fera en CSS, dans el fichier /themes/prestashop/css/global.cssil faut que tu centre ton contenu, ou que tu fixe la largeur des colonnes a 25% Link to comment Share on other sites More sharing options...
PHVA Posted February 22, 2011 Author Share Posted February 22, 2011 Problème résolu mille fois merci !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts