nm-sportswear Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Bonjour,Je cherche comment ajouter une catégorie.Je suis aller dans catalogue mais j'ai l'impression qu'on ne peut ajouter que des sous-catégorie. J'aimerais créer des catégories comme celle d'accueil pour pouvoir mettre des sous-catégorie, j'ai mis une pièce jointe pour vous montrez.Parce que la par exemple je ne peux que dupliquer la catégorie accueil et la renommer et cela pose probleme pour les sous-catégorie car ces les même pour accueil, homme, femme...Puis une autre question j'ai un menu horizontal v2.6 mais il n'est pas du tout aligner, comment je peux faire pour l'alignerMerci de votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Concernant l'ajout de catégories, comme tu l'as constaté, on ne peut qu'ajouter des sous-catégories, dans la mesure où tout est hiérachisé ("Accueil" étant la racine). Celà veut dire que tes catégories "Homme" et "Femme" par exemple seront des sous-catégories de la catégorie "Accueil", sous lesquelles tu vas pouvoir créer d'autres sous-catégories Link to comment Share on other sites More sharing options...
nm-sportswear Posted February 21, 2011 Author Share Posted February 21, 2011 ok Merci !J'ai trouver Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Pense a marquer Resolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts