dedoom Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Hello,message traité des centaines de fois j'ai rechercher sur le forum modifier le "block various link" mais rien n'y fait ou peut donc se trouver cette fameuse ligne de code à supprimer?site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Bonjour,Pourquoi vouloir supprimer le copyright de Prestashop ?Sinon c'est dans /themes/theme001/footer.tpl...Cordialement,Natsu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Bonjour,Attention toutefois s'il s'agit d'un template sous licence, la suppression de cette mention est interdite sans en référer préalablement à l'auteur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 BonjourDe plus que Prestashop est gratuit et qu'il mérite bien de lui faire de la pub, et peut-être des clients satisfaits diront tiens un site sous prestashop, là je peux acheter tranquille ça fonctionne bien et c'est rapide :-) [caressons dans le sens des poils] Comme je viens de voir la semaine dernière : Powered by (son prénom)Il a peut-être powered le thème mais tout le programme je pense pas.Ca ne fera pas fuir les clients, déjà que c'est en bas de page et c'est pas sur que les visiteurs vont lire le bas de page, s'ils cherchent un produit. C'est juste ceux qui sont pointilleux ou curieux de nature ou webmaster ou la concurrence ... p.s. c'est juste mon avis et ma contribution de soutiens à Prestashop %-P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts