dedoom Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Bonjour!Que pensez vous de notre shop? iciMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Bonjour,Le nuancier gris est plutôt pas mal.En revanche :- Construction du site trop commune à PrestaShop- Le logo n'est vraiment pas fini, ça fait très brouillon et pas sérieux. Le fond du logo n'est pas de la même couleur que celui du header/body- Le bloc facebook est mal placé, et trop imposant à son emplacement actuel. Autoriser l'affichage des images de fan n'est pas très sérieux non plus.- Prestashop templates by templatemonster.com, :/ j'aurai préféré critiquer votre propre travail d'intégration.- Quelques bugs en page produit cf captureBien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
dedoom Posted February 21, 2011 Author Share Posted February 21, 2011 Très bien merci pour ses remarques constructives cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
mike031 Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 Bonjour,Dans l'ensemble c'est plutôt réussi, les couleurs sont bien pensées, et le design en lui même me plaît personnellement.Il y a encore tout de même quelques bugs d'alignement et de taille, et des oublis de traduction. Quelques finitions à voir encore donc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TOonyTruand Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 Bonjour,Je trouve le design épuré et clair.Par contre, j'ai un hic sur la clarté de l'offre sur la page d'accueil...il n'y a pas de prix.Idem dans les pages : la présentation de l'image de la catégorie principale occupe beaucoup l'écran, et on ne voit qu'après l'offre produit.Et il y a des boutons qui ont des soucis d'alignement..On me demande mon avis, je le donne j'espère que ce sera constructif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Bonjour,Juste un point, n'hésite pas à regarder ou utiliser des outils comme YSlow, etc.Il est important qu'un site soit le plus proche de A possible et le moins proche de D. (Entre chaque lettres, il y'a 5 à 10% de transformation en plus)Communautairement vôtre Link to comment Share on other sites More sharing options...
canceo Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Bonsoir,Je pense que vous avez homis d'activer la réécriture d'urls...?! Me trompe-je?À bientot, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts