PrestaDaniel Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 Bonsoir, Voila j'essaye de configurer mon stock pour que quand le stock est egale a 0 , il m'affiche "sur commande",Or ca affiche dans le detail mais pas dans la page principale , j'ai toujours "en stock"J'ai joins des images ,Pouvez vous me montrer comment modifier ca, je pense qu'il faut toucher aux codes , si vous pouvez m'expliquer la demarche pour modifier dans le code merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Je déplace dans Développement. Tu auras plus de chances d'avoir des réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Et quand tu mets 'Refuser' ca te met quoi sur product_list ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AAymeric Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Est-ce que tu t'es assuré qu'entre product_list.tpl et product.tpl, tu as la même variable qui affiche le message ?Si non, remplacer le code de product_list.tpl par product.tpl et le tour est joué =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestaDaniel Posted February 25, 2011 Author Share Posted February 25, 2011 Merci pour vos reponses, excusez moi pour la reponse un peu tardive , voila j'ai essaye de mettre sur "refuser", donc -> j'ai droit de voir les details du produit mais pas de commander .J'ai compare le fichier produit.tpl et produit-list.tpl , les variables ne sont pas les memes , J'essaie de copier les variables du fichier produit.tpl dans produit-list.tpl pour voir ce que ca donne , ca m'affiche rienSinon , j'ai modifie le fichier produit-list.tpl : {if ($product.quantity > 0)}{l s='Available'} {elseif ($product.allow_oosp OR $product.quantity <1)} {l s='Sur Commande'}{/if}>> la ca m'affiche bien "Sur Commande" quand stock = 0 et option "Accepter les commandes"Mais bon ca marche mais pour moi je ne sais pas comment ca peut marcher , ce qui me fait demander une autre question, pouvez vous me donner la table ou il y a les noms des variables ( "out of stock" , "Available" ) , ou les fichiers qui font les transitions , j'ai vu dans le fichier langue en.php , je ne les vois pas ou fr.phpJe vous remercie a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts