autonomie Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 bonjour à tousj’ai crée un client que je met dans groupe ou j’applique une réduction de 10%après la transaction le client reçoit la facture par mail avec le détail et montant total dans le corps du mail le détail et le montant total dans le corps du mail sont correct (10% de remise)mais la facture pdf affiche une remise de 10% + 10% (ex:achat 100€, 10% de remise 90€+10% de remise 81€)idem quand je vais dans la rubrique commande du clientles montants affichés sont correct mais les factures sont avec 10%+10% de remisePrestashop est en version 1.3.3.0 – 1.050j’ai le même problème en 1.2.5.0 – 0.191s (site de test)je suppose que j’ai modifié un fichier (pas de message dans le forum sur ce problème en particulier)mais je ne sais pas quel fichier entre en action au passage de la commandemerci pour votre aideFred Link to comment Share on other sites More sharing options...
autonomie Posted February 21, 2011 Author Share Posted February 21, 2011 Un petit up !!il n'y a personne pour m'aider ? snifff ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts