Joris Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 Bonjour,Nous allons bientôt sortir une nouvelle boutique sous PRESTASHOP 1.4 ( dès que la dernière version sera prête !!)Quelqu'un peut il me donner une fourchette de prix ( haute et basse) pour la création d'un template adapté à la version 1.4 ?Même demande si il s'agit de modifications d'un template existant ??Le graphisme est créé en interne selon les nécessités et les contraintes en collaboration avec le développeur.Merci d'avanceJoris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 Bonjour,La création d'un template ? hors design ? c'est a dire "juste" la retranscription CSS et l'adaptation de modules avec pour modele votre maquette graphique ?de 50 a 5000 euros je dirais ! Montrez votre maquette, je pense qu'on vous repondra mieux. PS permet de tout faire quasiment donc entre changer quelques couleurs et deployer une boutique ou tout est repense, il y a un monde et plusieurs semaines de travail d'ecart. En PM si vous preferez pour des questions de confidentialite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smileone Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Bonjour,Je vous invite a nous contacter directement par mail ou par téléphone pour pouvoir fixer un prix en fonction de vos demandes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
buzzwebdesign Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 Nous proposons ce service en moyenne entre 1000 et 1500€ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts