alpatino Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 déplacer ves le bas " bienvenue identifiez-vous" bonjour,je bataille depuis qq heures pour deplacer le bloc qui contient " bienvenue identifiez-vous, votre compte le panier )firebug l'identifie " header user "je voudrais juste le descendre par rapport à sa position d'origine.j'arrive à le déplacer avec firebug, mais je ne trouve pas le fichier qui correspond à ce que je vois dans firebug .où se cache-t'il le vilain ?enfin bref j'aurai besoin d'un petit coup de pouce.je suis pas loin de finir ma boutique merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
crea34 Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 Firebug indique le nom du fichier sur lequel vous intervenez pourtant, au pire si vous ne trouvez pas joignez une capture d'écran avec la partie visible de vos modifications dans la fenêtre de firebug pour vous orienter, mais il s'agit vraisemblablement du fichier global.css, celui-ci se trouve dans le dossier /css de votre thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Plénat Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 sur le theme d'origine dans le fichier css il s'agit de cette fonction :#header_right #header_user ligne 784 environ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts