Jump to content

[RESOLU] Erreur du jour au lendemain chez LWS

10ScounT

Recommended Posts

Bonjour je vous écris car depuis ce dimanche (20/02) mon site est inutilisable,

J'ai ce message:

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/peche-shop.fr/htdocs/classes/Category.php on line 320

et

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/peche-shop.fr/htdocs/modules/blockbestsellers/blockbestsellers.php on line 41

et cela engendre des problèmes apparemment partout les articles sont non visibles etc ...

et j'ai également du mal à avoir accès aux pages (Souvent délai dépassé "réessayez")

Je pense que ce n'est vraiment pas bon !

j'espère qu'une solution pourra m'être apportée !

Merci

Je laisse mon msn si vous voulez me contacter: [email protected]

- Titre modifié - yoya971

Voici ce qui est noté dans le code origine Prestshop, ligne 320 de /classes/category.php:

foreach ($result AS &$row)
{
$row['name'] = Category::hideCategoryPosition($row['name']);
$row['id_image'] = (file_exists(_PS_CAT_IMG_DIR_.$row['id_category'].'.jpg')) ? intval($row['id_category']) : Language::getIsoById($cookie->id_lang).'-default';
$row['legend'] = 'no picture';
}
return $result;
}

Le votre est-il toujours conforme?
Est-ce que par hasard vous n'auriez pas le même hébergeur tous les 2 ???
Bon courage.

Bonjour,

Je confirme que le site de pêche a une meilleure apparence qu'hier soir. (disparition du message d'alerte en haut et réapparition du bloc "catégories".).

Pêche-shop et Fredohavre pourraient-ils nous confirmer que le fonctionnement de leurs sites est redevenu normal.

Si c'est le cas, ceci permettrait de conclure à un problème passager chez l'hébergeur et de fermer ce topic.

> Yoya971: j'en profite d'avoir un modérateur sous la main... Des utilisateurs Prestashop passent des heures ou des nuits à bidouiller inutilement leur site en panne, pour s'apercevoir ensuite qu'une mise à jour ou un autre petit problème perturbateur est intervenu chez leur hébergeur.
Ceci est souvent relaté sur le forum.
N'est-il pas possible d'ouvrir sur le forum un chapitre "hébergement", où l'on pourrait trouver par exemple la présentation des hébergeurs (topic intéressant et de bonne tenue, lancé par Noman), les particularités techniques de chacun, et bien-sûr les mises en commun des suspicions de pannes liées à l'hébergement (avec suppression des topics résolus, puisque ce que l'on recherche c'est la panne "du moment).
Merci

> Yoya971: j'en profite d'avoir un modérateur sous la main... Des utilisateurs Prestashop passent des heures ou des nuits à bidouiller inutilement leur site en panne, pour s'apercevoir ensuite qu'une mise à jour ou un autre petit problème perturbateur est intervenu chez leur hébergeur.
N'est-il pas possible d'ouvrir sur le forum un chapitre "hébergement", où l'on pourrait trouver par exemple la présentation des hébergeurs (topic intéressant et de bonne tenue, lancé par Noman), les particularités techniques de chacun, et bien-sûr les mises en commun des suspicions de pannes liées à l'hébergement (avec suppression des topics résolus, puisque ce que l'on recherche c'est la panne "du moment).
Merci

Salut Daniel,
Pour ce type de demande, il faut les faire remonter au Community Manager, à savoir Patric Codron.

Bon début de semaine,
Cdlt,
Pierre.

Merci

Le problème d'un tel topic, c'est que le monde des hébergeurs est très très versatile. Et la qualité d'un hébergeur peut aussi changer très rapidement.

Quant à un forum dédié, je ne pense pas que ce soit actuellement justifié et je pense que le forum Installation est le plus approprié. Il est d'ailleurs déjà mentionné dans sa description :
"Questions et informations sur l’installation de PrestaShop et les hébergeurs.".

Pour ce type de demande, il faut les faire remonter au Community Manager, à savoir Patric Codron.

On dit Môssieur Patric Codron ! Non mais ! ;-P

Message à l'intention de Fredohavre76.

J'aurais une question à vous poser, est-ce que votre site hébergé chez LWS fonctionne correctement car depuis quelques jours le mien ne fonctionne pas du tout correctement "Erreur de chargement de la page" quasiment depuis 2 jours.

J'ai ouvert un ticket à ce sujet sur LWS mais l'assistance n'est pas très réactive.

Cordialement !