Jump to content

champs de personnalisation plus grands

Zenetao

Recommended Posts

bonjour

je voulais utiliser l'onglet de personnalisation pour une demande de conseil payant.
pour cela, il faudrait passer les champs de texte de 1 à 3 ou 4 lignes.
en fait, il me faudrait un champs qui s'affiche comme celui des commentaires.

j'ai essayé en modifiant le css mais ça agrandit juste le cadre...

si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

merci d'avance à tous.

Bonjour,

Pour cela il faut aussi revoir le champ `value` varchar(255) de la table ps_customized_data, qui devra passer en minimum tinytext ou text.
Ensuite ce n'est qu'un passage de l'input text des champs requis en textarea dans vos tpl.

Bien cordialement

• 7 months later...

Bonjour,

Je recherche actuellement la solution au même problème...

J'ai passé en TEXT et non plus VARCHAR(255) le champ de la table ps_customized_date

Et dans mon fichier product.tpl c'était déja textarea et non input

Cependant cela ne fonctionne pas et il reste tronqué toujours à 255 caractère lors de la visualisation du produit personnalisé dans le panier, ou bien de la commande dans mon administration prestashop...

Je suppose donc qu'il faut modifier soit VARCHAR(255) soit input/textarea dans d'autres fichiers, mais lesquels ??

ps : j'ai ce texte qui apparait

The customizable text field was only designed to handle a short message up to 255 characters. It is not designed for customers to enter comments. There is a text area on the third (address) step when checking out for customer comments.

avec firebug lors ce que je survole la visualisation du texte personnalisé tronqué dans le panier...

Merci d'avance si vous avez une piste.... c'est le dernier point bloquant avant d'ouvrir mon site !

Cordialement,

• 3 weeks later...